créé le 03/04/2014 à 21:27
Les programmes s'arrêtent au moment où l'eau doit être admise. On entend une sorte de minuterie au niveau du moteur cyclage s'arrêter.
Il n'y a pas de code défaut affiché.
En mode test (appuyer 5 fois sur le bouton "start") toutes les fonctions fonctionnent, y compris l'admission de l'eau.
S'agit-il d'un défaut du moteur cyclage ou du module ?
Merci de vos conseils.
Bien cordialement
le 04/04/2014 à 10:33
Voir ces pièces:
le 05/04/2014 à 08:42
Non, il ne s'agit pas de l'electrovanne ou du pressostat, s'il y en a un, puique en mode test, l'eau est admise.
Ne s'agit-il pas plutôt d'un programmateur ou du module ?
Cordialement
le 05/04/2014 à 10:54
2e photo de la doc:
le 05/04/2014 à 11:08
La pompe de cyclage fonctionne aussi en mode test.
En fait, toutes les fonctions en mode test fonctionnent.
C'est en mode programme, que l'eau n'arrive pas, c'est pourquoi je pensais à un programmateur.