Retour à la liste des sujets

Lavage

Comment réparer uen panne code f6 puis f4 pour un lave vaiss

créé le 13/04/2009 à 11:17

Au secours : des jumeaux de 3 mois et une panne de lave vaisselle ,c'est trop pour moi !!!!!!!
Mon Lv(Whirlpool adg 8976)a codé f6 aprèe les vérifications conseillées(arrivée d'eau ,filtre ...), maintenant il code f4(j'ai vérifié le tuyau qui rejoint sous lévier. Merci bcp

le 13/04/2009 à 12:16

essaie

le 13/04/2009 à 12:49

bonjour si j'ai bien compris l'eau n'entre pas il me faut plus de détails afin d'exclure le plus de pannes posiible car pour une panne plusieur élément peuvent entrer en cause et le but est de réparer au moindre coup. premièrement essayé de reirer vôtre l.v en avant vôtre tuyau est pêut etre plié ne laissant ainsi pas laisser entre l'eau correctement

le 13/04/2009 à 20:08

bonjour
j,ai rencontre le probleme F4 dernierement sur lv wirhpool il peut sagir de la pompe la pompe semblait tourner mais apres demontage et essais pompe ouverte en realitee elle vibrait seulement le fait de relier la partie ouverte de l,entrefer par une plaque metallique maintenue avec un colson ma pompe refonctionne normalement
j,espere pouvoir vous aider a resoudre ce probleme alain

le 13/04/2009 à 23:47

Merci pour vos réponses,ms celle du technicien n'apparait pas. j'ai vérifié le tuyau n'est pas plié.
En fait maintenant l'eau ne se vidange pas (codef4) alors qu'avant c'était un code de pb d'arrivée d'eau(code f6).Le programme ne se lance pas une fois que j'ai éffacé le code d'erreur en appuyant sur marche 5 s. L'eau reste au fd de la cuve et un truc(la pompe ?)vibre sans s'arreter.IL y a qqs mois mon pere a remplacé par un bout de chambre à air, une durite percée, reliée à la pompe

le 14/04/2009 à 18:01

panne de lave vaisselle

le 14/04/2009 à 21:34

F4 Fuite d'eau. L'appareil se prend de l'eau et se met en sécurité en activant le contact du polystyrène en dessous de l'appareil.

le 16/04/2009 à 09:24

bonjour, essaye de nettoyer le capteur wi qui est fixé a la cuve.
ps difficile de le demonter un petit quart de tour et on tire dessus, il est souvent encrassé
cordiallement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter