créé le 28/03/2014 à 09:39
Mon lave linge acheté il y a 18 mois fait du bruit, au début c'était qu'à l'essorage et maintenant le tambour vidé fait aussi du bruit. J'ai toujours pris soin de ne pas le charger etc. Je suis dégoutée, la garantie est terminée depuis quelques mois et Electrolux me renvoie vers un dépanneur à 90km de chez moi. Je ne sais plus quoi faire...
le 29/03/2014 à 01:45
pour ton bruit quelques test a faire
-ote la courroie et test tambour a la main
-regarde si ta pas un truc ds durite cuve pompe de vidange (genre baleine de soutien gorge )qui frotte sur tambour
-regarde si sa vient pas d un objet coincee ds ta resistance
si courroie ote ,rien ds durite ni resistance et tjrs bruit aussi bien a gauche et droite et que sa fait bruit de metal
cherche pas c les roulement tambour ,pour info evite de mettre du calgon ds ta machine
by a+ lolo
le 29/03/2014 à 09:23
Je suis surprise pour le calgon mais cela va me faire faire des économies!