créé le 26/03/2014 à 21:42
Bjr, après la mise en marche, l'eau arrive pendant un court instant dans la cuve puis l'électrovanne stoppe l'arrivée d'eau !filtre pression d'eau okmerci pour vos idées de recherche de panne.
Lavage
créé le 26/03/2014 à 21:42
Bjr, après la mise en marche, l'eau arrive pendant un court instant dans la cuve puis l'électrovanne stoppe l'arrivée d'eau !filtre pression d'eau okle 27/03/2014 à 12:00
Cherchez le débitmètre et le pressostat dans:le 27/03/2014 à 20:57
Bonjour, tout d'abord merci pour la rapidité de réponse; j'ai testé le pressostat mécaniquement et électriquement il est ok, parcontre je pense qu'il n'y'a pas de débit mètre sur miele w715?le 28/03/2014 à 11:18
Débranchez les fils des électrovannes et branchez-les l'une après l'autre sur une prise de courant avec une rallonge et voyez le résultat.le 01/05/2014 à 15:52
J'ai un problème avec mon lave linge Miele W931 . Il s'arrête de fonctionner en cours de lavage : je le retrouve porte entr'ouverte, tableau éteint, cuve pleine. Quand j'essaie de refermer la porte elle s'ouvre à nouveau immédiatement.. Je positionne le bouton de mise en marge en position "arrêt" et la porte reste fermée. J'ai l'impression (mais sans certitude !) que la panne se produit au moment de la mise en route de la vidange. J'ai nettoyé la pompe : sans succès. Je voudrais simplement savoir si je dois le faire réparer ( la machine date de 2000) car je crains une facture élevée. Merci pour toute suggestion.le 01/05/2014 à 18:17
La porte ne doit pas s'ouvrir toute seule.le 01/05/2014 à 19:06
Je pense que le doigt du verrou fait correctement son office : le programme a l'arrêt, la machine sous tension je n'arrive pas à ouvrir la porte.Tout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.