Retour à la liste des sujets
Lavage
lave L Arthur Martin commence son cycle, ensuite plus rien
créé le 24/03/2014 à 22:51
Bonsoir,
j'ai un LL Arthur Martin AWT 114AA qui commence bien son cycle (vidange, prend eau) et ensuite plus rien.
si je met en vidange, il se vidange. je recommence un nouveau cycle (vidange, prend l'eau et ensuite toujours rien).
pouvez vous m'aider SVP. D'avance merci
le 25/03/2014 à 13:28
Vérifiez que le tambour tourne sans forcer à la main et que la courroie est en place.
Cherchez si votre moteur est universel(avec charbons) ou asynchrone (avec condensateur).
Doc.moteurs:
le 25/03/2014 à 20:07
Bonjour,
merci de bien vouloir m'aider, le tambour tourne à la main et la courroie est en place.
le moteur a des charbons. c'est peut être les charbons? mais le moteur s'est mit a tourner quand j'ai relancé un cycle et s'est arrêté je ne sais pas quand car je n'étais pas la (il restait de l'eau avec le linge). j'ai fais une vidange (ok ca a fonctionné) et ensuite j'ai voulu faire un essorage mais le moteur ne tourne pas, on entend comme des contacts qui se font. avez vous un avis (si c'est les charbons ou le programmateur??
merci pour vos réponses
le 25/03/2014 à 21:55
Bonsoir,
j'ai démonté les charbons et je les ai nettoyé, j'ai nettoyé également la partie qui tourne sur le moteur. j'ai remonté le tout et fait un cycle de lavage qui c'est bien passé. je pense donc que c'est bien les charbons qui pose le souci.je vais me renseigner chez le vendeur de M.A L. pour acheter des charbons neufs. merci Pecadille pour les infos.
cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter