créé le 24/03/2014 à 20:00
Mon lave linge fagor ref : 2F 3611 IT
ne chauffe pas, mais ça ne vient pas de la résistance car nous l'avons vérifié d'ou mon message, de quoi ça peut venir ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Nijoma
le 25/03/2014 à 11:34
Nous avons contrôlé la sonde et il y a 83 volts, sur les fils d'alimentations, la machine en marche. Sur la résistance il n'y a pas du tout d'électricité qui arrive. D'où peut venir le problème. Merci de votre aide.
Cordialement.
Nijoma
le 25/03/2014 à 13:19
le 26/03/2014 à 19:23
Votre mesure de 83 V semble très élevée, êtes vous sûr ?
Cdt
le 28/03/2014 à 09:52
Bon, finalement nous avons trouvé la panne. C'était la sonde thermostatique. Ouf !!! Ça nous a coûté 32.50€. Je ne sais pas comment mettre que c'est RÉSOLU, pouvez-vous m'aider, SVP. Merci.
Et merci encore à ce site d'exister car il aide les personnes en détresse financière et ce n'est pas rien.
Cordialement.
Nijoma