créé le 24/03/2014 à 09:13
merci de m'aider car sur l'ancien pressostat il y a 4 bormes numérotée 1,2,3 et 4 ... sont connectées les 1,3 et 4 mais pas la N°2 ...
Sur le nouveau il y a 3 bormes numérotées 1,2 et 3 ..
Comment donc les connecter ? Merci à vous.
le 24/03/2014 à 17:24
Ce n'est pas un cas isolé...
Il faut trouver quels sont les contacts au repos sur l'ancien pressostat et sur le nouveau, et faire la même chose avec le contact en action (quand le pressostat est sous pression).
Le 1 doit sans doute rester le commun, mais avec ces mesures sur les deux pressostat aucun soucis pour vous aiguiller sur le raccordement.
Cdt
le 25/03/2014 à 20:13
le 26/03/2014 à 19:14
Cdt
le 26/03/2014 à 21:30
Cdt