créé le 24/03/2014 à 08:10
pendant les 2 dernières utilisations de mon lave-linge, un bruit assourdissant apparaissait pendant l'essorage, au point de devoir l'arrêter...et hier matin,la machine refuse de tourner...le tambour semble coincé...
qui peut m'aider?
merci d'avance de vos réponses...
le 24/03/2014 à 17:20
Cela ressemble à un problème de roulement, ou une gène dans le tambour. Voyez si celui-ci tourne manuellement, et jetez un oeil sur la partie arrière de la cuve. Accès par derrière.
Cdt
le 09/04/2014 à 00:20