créé le 22/03/2014 à 12:02
J ai un souci de chauffe sur le lave vaisselle DVH910BE1
J ai effectué les test de l'appareil et aucune erreur. Lors du test l'on voit bien le relais de commande se coller et la résistance chauffer.
Dès que je lance un programme le lave vaisselle ne chauffe plus. ( le relais de commande ne se colle pas ).
Auriez vous des info la dessus?????
le 22/03/2014 à 13:28
Il faut contrôler la valeur de la sonde de température à l'ohmètre.
Cdt
le 22/03/2014 à 13:35
Doc:
le 22/03/2014 à 14:08