créé le 20/03/2014 à 17:03
-appui long sur on/off
-appui long sur start / pause après mise sous tension et hors tension
-appui long sur on/ off +start/ pause en même temps
-appui long sur on/ off +start/ pause en même temps + les 4 autres boutons
tout ça en débranchant après pour tous les process
- juste débrancher 1h d'apres le sav d'indesit j'ai meme essayé plusieurs jours rien n' y fait
Auriez vous la procédure exacte svp je commence à saturer merci
le 20/03/2014 à 19:52
Il s'agit sans doute d'une anomalie électronique. Le remplacement du module sera nécessaire.
Cdt