Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lv brandt VH625BE1

créé le 11/04/2009 à 15:47

bonjour, suite à une coupure d'eau mon lave vaisselle affiche le code panne 1 en milieu du cycle de lavage ,pourtant l'arrivée de l'eau se fait normalement.pourriez vous me conseiller.merci.jean-louis.

le 11/04/2009 à 16:24

Bonjour,
Vous devez vérifier le système de détection de niveau d'eau dans votre appareil.
Il s'agit d'un flotteur doté d'un aimant situé dans le bol de l'appareil. Par magnétisme, l'aimant ferme un contact (I.L.S) situé sur l'extérieur du bol.
Cordialement.

le 12/04/2009 à 18:42

bonjour avez vous un tuyau d'entreé d'eau simple ou avec un débit mètre (c'est un tuyau avec un boitier carré à l'extrémité)

le 12/04/2009 à 21:25

bonjour sam, le tuyau d'entrée est simple, la panne code 1 s'affiche chaque fois que le lave vaisselle doit tirer de l'eau. je doit appuyer sur la touche start pour annuler et le cycle de lavage peut continuer,le problème c'est qui faut surveiller pendant une heure. cordialement, jean-louis.

le 13/04/2009 à 14:18

bonjour lorsque le l.v se remplit vous avez un message d'erreur.est ce qu'il continue à se remplir? est ce que l'eau vous semble chaude?est ce qure la cuve vous semble normalement remplit ? est ce que vos bras d'aspersion tourne normalement (manuellement et surtout sont t-ils propre? et vôtre tuyau d'entrée d'eau ne se coude t-il pas lorsque vous repalcez vôtre appareil?

le 13/04/2009 à 15:47

bonjour,suite à la coupure d'eau et après vérification il semblerait que la pression d'arrivée d'eau n'était pas suffisante ,j'ai ouvert d'avantage la vanne et le défaut ne s'affiche plus.merci.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter