Retour à la liste des sujets

Lavage

panne machine a laver beko wmd 67145

créé le 17/03/2014 à 17:22

bonjour,
j'ai ma machine a laver beko qui fait des siennes,
ce matin je lance une machine, synthetique 40°, et elle s'arrete a 0:44min, avec le tambour plein d'eau (sale qui plus est), et le bouton demarrage qui clignote, j'appuie dessus, et la le bac a lessive se met a couler de l'eau, j'annule tout, la machine se vidange, mais reste verouillé. Depuis, plus moyen de la faire marcher, et fais un bruit comme si elle tournait dans le vide, le tambour de tourne pas et ne se remplie pas.
j'ai verifié en bas de la machine le bouchon, vidée l'eau et les saleté dedans mais rien y fais...

une solution ? faut que je contacte un depanneur ?

merci d'avance

le 18/03/2014 à 18:07

Bonjour,
Il semblerait que votre machine ne se soit pas vidangée.
Relancez un cyle, assurez-vous que l'eau chauffe, après brassage, la première vidange doit se faire.
Cdt

le 18/03/2014 à 21:10

Déjà fais, quand je relance un cycle, elle refais le même bruit, mais a part sa rien, pas d'eau, le tambour tourne pas ... et impossible d'ouvrir le hublot, même a la fin du cycle, et en redémarrant la machine pareil...

le 19/03/2014 à 11:53

Si l'eau n'est pas évacuée,placez le bout du tuyau de vidange au niveau du sol,la machine doit se vider.
Vérifiez le verrou de porte avec la doc:

le 03/11/2014 à 08:50

bonjour j'ai quasiment le même problème !!
quand je lance une machine elle se rempli d'eau !! et hop elle s’arrête et reste bloquer sur 2.24

le 29/06/2015 à 09:45

bonjour
Le lave linge BEKO WMD67145 d'un ami se rempli puis plus rien.
Quelqu'un a t il une idée sur la panne?
cdlt

le 29/06/2015 à 10:17

Merci de bien vouloir créer votre propre sujet...
Cdt

le 06/01/2021 à 11:48

je lance un programme court de 30mn la lachine se remplie d eau puis plus rien ne se passe.elle se bloque le programmateur reste sur 29mn
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter