créé le 16/03/2014 à 15:37
J'ai un problème avec mon lave-vaisselle :
Lorsque je le mets en marche, il émet un bruit "bizarre" et surtout, il ne fonctionne pas.
Merci de votre aide
le 17/03/2014 à 18:16
Il faut identifier l'origine de votre bruit avant tout.
Cdt
le 17/03/2014 à 18:22
Je n'arrive pas à savoir d'où (et de quoi) il peut provenir justement.
C'est un bruit qui ressemble à une courroie (ou quelque chose du genre) qui couinerait car ce qu'elle doit entrainer semble bloqué.
J'ai regardé les "tourniquets" qui sont libres.
Merci
le 18/03/2014 à 11:57
le 18/03/2014 à 17:51
vu le doc en lien, il pourrait s'agir d'un problème avec la pompe de vidange ?
Le lave-vaisselle a démarré normalement aujourd'hui sans bruit particulier alors ?
le 18/03/2014 à 18:37