créé le 15/03/2014 à 08:32
Mon sèche linge whirlpool ne s'allume plus ni l'écran ni les voyants.
Une idée de la panne ?
Merci
le 15/03/2014 à 10:40
Assurez-vous de l'alimentation correcte de l'appareil, jusqu'à l'intérieur.
Cdt
le 15/03/2014 à 14:18
le 16/03/2014 à 19:16
Voyez tout de même visuellement l'état du module.
Cdt