Retour à la liste des sujets
Lavage
lave-vaisselle Siemens
créé le 14/03/2014 à 07:13
Bonjour a vous toutes et tous.
Je possède un Siemens modèle: SE25293FF
Voici mon problème:
Quand je démarré la.machine au début l'eau rentre normalement et les hélices tournent mais a moitié du processus il semblait s'arrêter .l'eau est chaude.a l'intérieur du produit et un peu de mousse.j'ai laisse la machine continue et Voilà que le minuteur s'arrête a 1.
Il faut appuyer sur Arrêt pour que la.machine soit termine .
J'ai ouvert le côté latéral ou se trouve la tuyauterie en plastique et je voit dans certains parties peut être avec la saleté .je vous envoi des photos.
J'espère votre aide.
Merci.
le 14/03/2014 à 12:04
La vidange se fait-elle normalement ?
le 14/03/2014 à 13:10
Oui.quand j'appuie sur le deux boutons en face pour annuler le cicle.
le 14/03/2014 à 14:08
Voyez à quelle phase du lavage se produit le défaut,avec la doc:
le 15/03/2014 à 08:43
Voici quelques photos
le 15/03/2014 à 08:46
Plus de photos
le 17/03/2014 à 06:26
Bonjour nanard:
Hier dimanche après avoir effectué une entretien a fond .utilisations de produit pour dégraissage et calcaire j'ai trouver a l'intérieur de morceaux de produits blanchastre ,je pense des residus de produits de lavage.en tout j'ai essayé avec d'abord un programme de pré à lavage et ensuite a 50° et la machine dans le deux cas ,avait fini leur cicle c'est a dire jusqu'au 0 .puisque comment je fais commentaire avant.ma machine s'arrête à 0.
Par contre j'ai n'est pas réussi a enlevé le capot inférieur de la base de.machine a enlevé pour avoir accès a la pompe,as tu une idée de.comment faire avec des.photos o de vidéo.
Merci pour ton aide et j'attends ta reponse .
le 17/03/2014 à 10:50
Si le capot inférieur ne s'enlève pas,il faut enlever les tôles des côtés ou de l'arrière.
le 18/03/2014 à 05:44
As.tu des photos o une vidéo ?? De la manière comment peut faire?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter