créé le 13/03/2014 à 11:31
J'ai une machine Siemens qui ne rince pas et donc n'essore pas!!
Mais quand on met le programme rinçage et bien elle vide et finit son cycle normalement!!
Et plus de bip de fin???
Des idées??
Merci d'avance
le 13/03/2014 à 18:14
le 13/03/2014 à 20:15
le 14/03/2014 à 11:28
Faites un reset en débranchant un moment la prise de courant et rebranchez.Appuyez longuement sur la touche départ/pause et voyez le résultat.
le 19/03/2014 à 12:20
et la securité s'ouvre 3fois de suite arrivé a 0.01 minuterie!!
Avez vous une idée??
le 19/03/2014 à 18:41
"la securité s'ouvre 3fois de suite arrivé a 0.01 minuterie".Quelle sécurité ?
le 19/03/2014 à 20:47
le 20/03/2014 à 10:47