créé le 12/03/2014 à 13:33
Petit problème sur mon Lave-Vaisselle Brandt AQUASAFE VH600J , il affiche une erreur D02. Un souci a priori sur le circuit de vidange que j'ai vérifié en vain. La pompe de vidange est OK, pas de gène dans le tuyau d'évacuation. De plus je n'arrive pas à reseter l'erreur (Diode 2 et End clignotent en même temps). Mes interventions sur les touches sensitives de cet appareil ne donnent rien. Merci pour votre aide. Cdlt,
le 13/03/2014 à 11:02
Vérifier le petit flotteur polystyrène sous le filtre à déchet, il est peut être coincé.
Cdt
le 16/03/2014 à 18:42
j'ai vérifié le petit flotteur, effectivement il était encrassé mais après nettoyage le symptôme est identique. Ce qui m'interpelle c'est que je n'arrive pas à annuler le défaut(D02) par le panneau d'affichage.
le 27/03/2014 à 14:09
Bonjour,
J'ai vérifié de nombreuses pistes en vain,dont :
- nettoyage du flotteur sous le filtre et nettoyage en général avec de l'eau chaude
- arrivée d'eau et électrovanne ...
- Pompe de vidange testée et OK
La ou je suis surpris, c'est que je n'arrive pas a re initialiser le LV en maintenant plus de 5 secondes la touche tactile "SET" comme indiqué dans la doc. c'est comme si il y avait une sécurité enfant ?!?
je reste suspendu à vos commentaires.
Merci d'avance
le 27/03/2014 à 18:22
Cdt
le 27/03/2014 à 18:24
le 28/03/2014 à 09:32
Cdt