créé le 11/03/2014 à 12:28
J'ai une panne sur une M.à.L SABA LL8F01
les voyants s'allument, mais elle ne prends pas l'eau, pourriez vous me dire SVP de quoi cela peut il venir? Par avance merci pour les tuyaux que vous pourrez me donner.
ANDSOL06
le 11/03/2014 à 18:41
Cherchez dans:
le 12/03/2014 à 19:47
je reviens vers vous car j'ai vérifié toutes les pièces que vous m'avez indiqué précédemment:
tuyaux d'alimentation pas bouché,pas coudé RAS
pressostat j'ai soufflé dans la tétine j'ai entendu 1 clic, j'ai fait de même avec la durite branché sur le pressostat idem j'ai entendu 1 clic donc je pense RAS?
le verrou de porte LA! j'ai un souci sur 3 cosses qu'il y a quand je teste sur 2 cosses sa sonne et sur la3éme il y a rien même en manoeuvrant le verrou? pourriez vous m'aider SVP par avance merci ANDSOL06
le 13/03/2014 à 10:28
Si pas de changement,vérifiez ,au départ,la présence du courant sur la bobine de l'électrovanne avec un voltmètre.