Retour à la liste des sujets

Lavage

electrolux awf16781w panne tambour ne marche pas

créé le 09/03/2014 à 18:39

bonjour electrolux awf16781w panne tambour ne marche pas l eau arrive et ce rempli la machine dans la machine les électrovannes d eau donc fonctionne mais après 5 minute l eau arrive toujours mais le tambour ne tourne pas, courroie en place elle a 4 ans et déjà eu la panne des cosses qui avait chauffer sur la fermeture du hublot le lavoir de ma commune est a 7 km en attente de réponse merci cdt

le 10/03/2014 à 10:22

Si l'eau entre sans arrêt sans déborder,le bout du tuyau de vidange peut être placé trop bas. Ou bien l'électrovanne reste bloquée ouverte.

le 10/03/2014 à 14:52

Bonjour,
Si l'installation est correcte, voyez chambre de compression et pressostat.
Cdt

le 10/03/2014 à 18:50

doc.pressostat:

le 10/03/2014 à 20:27

bonsoir bien comprit le système du pressostat et merci j' ai appris d autre chose je travail dans l automobile on est pas gratter non plus. pour faire simple ma femme ma dit qu 'il avait eu une odeur de bruler légère comme si j avais fait une soudure au tig .mon tuyau de sorti est plus haut que la machine elle vidange bien en manuelle,elle se rempli ce coupe ce rempli de nouveau mai ma femme ma dit la que le tambour devais maintenant tourne et la rien du tout comme si le condo du moteur ne faisait pas signe de démarrage le moteur tourne a la main pas de grippage .j' ai démonter le circuit imprime de façade pas de chauffe sur le circuit ni recto ni verso soudure correct et voila pour ce soir demain je jette un œil sur le pressostat cdt merci bien a vous

le 11/03/2014 à 09:32

Voyez quel type de moteur vous avez:universel ou asynchrone car le fonctionnement est différent.

le 12/03/2014 à 13:20

et bien vu que la machine est recente mon moteur est asynchrone vitesse d essorage 1200tours le presostat est propre cdt

le 12/03/2014 à 20:12

j ai trouve la panne de la merde le made in china je vais vous faire 2 belles photos ca les merites
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter