créé le 07/03/2014 à 14:56
Mon lave linge de marque siemens lave mal depuis deux jours. J ai effectué un lavage avec du vinaigre(mis dans le tambour) mais le probleme n a pas ete resolu.MA machine fonctionne bien mais les taches ne partent pas au lavage et les vetements ne sentent pas la lessive alors qu avant ils sentaient.ESt ce du a un probleme technique?
Merci d avance
Cordialement,
le 08/03/2014 à 11:44
le 08/03/2014 à 12:23
aucun probleme a ces niveaux : lessive consommé totalement et l eau est bien chauffée, aucun problème de résistance
le 08/03/2014 à 17:54
Les rotations tambours sont bien effective dans l'appareil ?
Cdt