créé le 05/03/2014 à 18:13
Mon lave linge ne se lance plus, après avoir été utilisé exactement une fois.
Problème détaillé : je mets le linge, puis la lessive, puis je ferme la porte comme préconisé par la notice.
Je choisis le programme, l'écran s'allume, puis j'appuie sur le bouton début/pause.
Le voyant correspondant s'allume, le pictogramme 'verrouillage porte' clignote une dizaine de fois, et s'éteint.
Le cycle ne démarre pas. Que se passe-t-il ?
Comment remédier à ce problème ?
En vous remerciant d'avance
le 06/03/2014 à 10:48
je soupçonnais fortement le mécanisme de verrouillage de la porte.
J'ai donc ouvert celle-ci après avoir sélectionné le programme, puis j'ai appuyé sur début/pause.
Evidemment la machine ne s'est pas lancée, mais j'ai alors refermé tout doucement la porte, et là, le pictogramme 'verrouillage porte' s'allume et reste allumé. J'appuie à nouveau sur début/pause, la machine se lance :)
le 08/03/2014 à 08:02
J'ai le même problème que toi. Et impossible de faire démarrer la machine en départ différé... As tu une solution ?
Je précise que j'ai acheté ma machine, il y a une semaine.
le 10/03/2014 à 17:35
non malheureusement, je n'ai pas encore de solution pour lancer la machine en différé.