Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge Bosh maxx7

créé le 04/03/2014 à 16:02

Bonjour, ma machine à laver Bosh Maxx 7 ref WAE 2447IFF ne se met plus en route Que je choisisse n'importe quel programme, les touches sensitives ne s'enclenchent pas( ni pour le départ, ni pour la température, l'essorage, le pré lavage )
Merci pour votre aide

le 04/03/2014 à 18:03

Bonjour,
Tentez une coupure de secteur prolongée.
Cdt

le 04/03/2014 à 21:45

slt
si tu n arrive pas a faire un seul programme quelque soit le cycle mem vidange

je serai toi je pencherais soit pour antiparasite ou securite de porte
by

le 04/03/2014 à 22:02

Bonsoir,merci pour vos reponses on a debranche la machine vers 18h et on la rebranchera demain soir pour voir si cela change quelques chose Concernant un eventuel problème de hublot j'ai lu que si c'était le cas cela afficherai f16 or la je n'ai rien d'affiche ( si ca vient du hublot que dois je faire ) Pour le parasitaire n'y en a t il pas sur toute nouvelle installation electrique notre maison a 3 ans ? Ou est ce un parasitaire sur la machine ? ( Si ca vient du parasitaire maison ou machine que faire ? ) Par avance merci pour vos reponses Cordialement

le 05/03/2014 à 22:19

Bonsoir nous venons de rebrancher notre lave linge Et maintenant il m affiche le message d'erreur F16 que devons nous faire ? Merci pour votre aide

le 05/03/2014 à 23:41

slt antiparasite se trouve au bout du fil d alimentation du lave linge a l interieur du lave linge ,la ou est connecte les cosse de la prise electrique

mais seulement si tu na pas rien qui s allume sur ta machine a laver

si il te parle du hublot ,peut etre que c la securite de porte (elle est la ou va le crochet du hublot ds la machine .

des fois avec de la chance ya 1pti test rapide pr savoir si c elle.

fairme le hublot correctement met un programme avec th et tout le reste branche la prise+appuie sur bouton marche ; attend 5min et tapotte avec le poing sur le hublot la ou il ya le crochet du hublot (pour debloquer la secu de porte )

le 06/03/2014 à 11:45

Doc.verrou de porte:

le 06/03/2014 à 11:45

Modèle précis de l'appareil ?
Cdt

le 09/03/2014 à 13:12

Bonjour à tous, depuis vendredi nous avons fait les différents tests que vous nous avez indiqué
Résultat des course, j'ai récupéré un programme, mais je ne peux changé ni la température, ni l'essorage et tout au long du cycle j'ai l'impression d'avoir un flipper à la maison car les différents voyants s'allument à tour de rôle en bipant
Concernant le reference je n'ai rien d'autre que WAE 2441FF / 12
FD 8902 0274
Nous avons démonté la carte mémoire, ce qui est bizard c'est que nous avons la carte mémoire du modèle au dessus en gamme ( car elle est prévu pour 4 boutons sur la gauche : taches, pré-lavage, facile et rinçage plus or notre machine n'a que 2 touches :taches et pré-lavage
Est ce normal ?
Merci pour votre aide

le 09/03/2014 à 17:41

Oui, c'est normal, c'est une carte prévue pour les autres options également, mais prête à être utilisée uniquement avec votre machine.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter