créé le 04/03/2014 à 16:02
Merci pour votre aide
le 04/03/2014 à 18:03
Tentez une coupure de secteur prolongée.
Cdt
le 04/03/2014 à 21:45
si tu n arrive pas a faire un seul programme quelque soit le cycle mem vidange
je serai toi je pencherais soit pour antiparasite ou securite de porte
by
le 04/03/2014 à 22:02
le 05/03/2014 à 22:19
le 05/03/2014 à 23:41
mais seulement si tu na pas rien qui s allume sur ta machine a laver
si il te parle du hublot ,peut etre que c la securite de porte (elle est la ou va le crochet du hublot ds la machine .
des fois avec de la chance ya 1pti test rapide pr savoir si c elle.
fairme le hublot correctement met un programme avec th et tout le reste branche la prise+appuie sur bouton marche ; attend 5min et tapotte avec le poing sur le hublot la ou il ya le crochet du hublot (pour debloquer la secu de porte )
le 06/03/2014 à 11:45
le 06/03/2014 à 11:45
Cdt
le 09/03/2014 à 13:12
Résultat des course, j'ai récupéré un programme, mais je ne peux changé ni la température, ni l'essorage et tout au long du cycle j'ai l'impression d'avoir un flipper à la maison car les différents voyants s'allument à tour de rôle en bipant
Concernant le reference je n'ai rien d'autre que WAE 2441FF / 12
FD 8902 0274
Nous avons démonté la carte mémoire, ce qui est bizard c'est que nous avons la carte mémoire du modèle au dessus en gamme ( car elle est prévu pour 4 boutons sur la gauche : taches, pré-lavage, facile et rinçage plus or notre machine n'a que 2 touches :taches et pré-lavage
Est ce normal ?
Merci pour votre aide
le 09/03/2014 à 17:41
Cdt