créé le 04/03/2014 à 10:51
pour la seconde fois en un an depuis l'achat notre LV donne l'erreur D07. Première fois sous garantie le depanneur est donc venu vider le bac... Mais ensuite il a fait un RAZ à l'aide du programmateur.
Comme cette fois ci je ne veux pas les appeler je voudrais juste connaitre la manipulation pour faire ce RAZ.
J'ai bien sur auparavant vidé le lave-vaisselle et vérifié le flotteur ainsi que son contacteur déclenchant ce défaut.
Merci par avance
le 04/03/2014 à 13:04
le 04/03/2014 à 13:12
Je me rappelle bien que la manipulation du technicien avait déclenché plusieurs phases de test avant de revenir à la config usine.
le 04/03/2014 à 17:56
Avez-vous contrôlé si une fuite n'était présente sur le socle de la machine ?
Cdt
le 04/03/2014 à 18:56
Oui il y avait un peu d'eau. Ce qui était arrivé la dernière fois aussi.
J'ai bien tout essuyé et séché.
Je n'ai malheureusement pas moyen de faire sauter le code erreur !!
Je ne trouve pas de doc sur la carte electronique pour la mettre à zero.
Merci d'avance
le 05/03/2014 à 10:55
Cdt
le 05/03/2014 à 11:16
Pensez vous qu'il puisse y avoir un autre commutateur qui reste sur "on" suite à la fuite ?
le 05/03/2014 à 11:41
Cdt