Retour à la liste des sujets

Lavage

RESET LV BRANDT DFH1200

créé le 04/03/2014 à 10:51

Bonjour,
pour la seconde fois en un an depuis l'achat notre LV donne l'erreur D07. Première fois sous garantie le depanneur est donc venu vider le bac... Mais ensuite il a fait un RAZ à l'aide du programmateur.

Comme cette fois ci je ne veux pas les appeler je voudrais juste connaitre la manipulation pour faire ce RAZ.

J'ai bien sur auparavant vidé le lave-vaisselle et vérifié le flotteur ainsi que son contacteur déclenchant ce défaut.

Merci par avance

le 04/03/2014 à 13:04

Débranchez un moment la prise de courant et rebranchez.Appuyez longuement sur la touche départ/pause

le 04/03/2014 à 13:12

j'ai en effet déjà fait cette manip mais rien y fait. Avec un appui long sur départ avec ou sans débrancher la machine cela me fait apparaître pour quelques secondes la LED verte "en cours" (signe d'un départ de prog) mais le défaut revient automatiquement.
Je me rappelle bien que la manipulation du technicien avait déclenché plusieurs phases de test avant de revenir à la config usine.

le 04/03/2014 à 17:56

Bonjour,
Avez-vous contrôlé si une fuite n'était présente sur le socle de la machine ?
Cdt

le 04/03/2014 à 18:56

Bonsoir
Oui il y avait un peu d'eau. Ce qui était arrivé la dernière fois aussi.
J'ai bien tout essuyé et séché.
Je n'ai malheureusement pas moyen de faire sauter le code erreur !!
Je ne trouve pas de doc sur la carte electronique pour la mettre à zero.
Merci d'avance

le 05/03/2014 à 10:55

Le contact de détection de fuite ne serait t'il enclenché ?
Cdt

le 05/03/2014 à 11:16

Sur ce modèle je n'ai vu qu'un simple interrupteur qui s'enclenche par contact avec le flotteur en cas de présence d'eau.
Pensez vous qu'il puisse y avoir un autre commutateur qui reste sur "on" suite à la fuite ?

le 05/03/2014 à 11:41

Oui, c'est cela, vérifiez son état.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter