Retour à la liste des sujets
Lavage
lave vaisselle laden
créé le 04/03/2014 à 07:33
Bonjour
voici mon problème , j'ai un lave vaisselle de marque Laden référence C 1009 BL qui s'est arrête avant la vidange , j'ai changé la pompe mais toujours le même code erreur 8 clignotements et je n'arrive pas a le faire repartir , j'ai tester plusieurs chose mais tout est ok , faut il appuyer sur les boutons d'une manière a le débloqué , reste il en sécurité ? , ou il y a t il quelque chose de défectueux ?
merci de votre aide
Norbert
le 04/03/2014 à 12:57
Code panne F8 :Pas d'information de niveau d'eau reçue. Vérifier détecteur de présence d'eau
le 04/03/2014 à 17:53
Bonjour,
Code panne 8 est bien un défaut de vidange sur cet appareil.
Tentez une annulation de programme comme vous pouvez le faire habituellement.
Cdt
le 04/03/2014 à 21:50
Bonsoir effectivement j'ai bien vu que le code erreur correspondait au détecteur de présence
Sebmenager j'ai changer la pompe et je fait annulation en appuyant sur le bouton reset 5 seconde mais rien n'y fait , quand on l'allume , il se met tout de suit a clignoté 8 fois , il n'y a t il pas des testes a effectuer on dirai il reste en sécurité
Que faire?
Cdlt
Norbert
le 05/03/2014 à 13:05
Débranchez un moment la prise de courant,puis rebranchez.Essayez encore le reset.
le 10/03/2014 à 09:22
Bonjour j'ai essayé de le débrancher mais je n'arrive pas a enlevé le code panne , il se remet toujours en route , il se peut que la platine soit défectueuse ?
Cdlt
le 17/03/2014 à 15:48
bonjour j ai mon lave vaisselle de marque Laden c1005 qui ne me lave plus lorsque je programme un lavage mais il vidange puis ensuite il remplie et 10mn plus tard il vidange defois l eau sort de l'appareil merci par avance de votre aide
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter