créé le 03/03/2014 à 12:54
Bonjour,Je me permets de poster mon problème ici car j'ai un problème avec mon lave vaisselle Whirpool ADG 8198 (6th sense).
En effet, je n'ai pas de panne qui s'affiche et les différents cycles vont jusqu'à leur terme mais, mais la vaisselle est souvent mal lavée (surtout dans le panier supérieur) et il reste de la poudre non dissoute.
Après avoir effectuer plusieurs essais, j'ai remarqué 2 choses:
1/ Le bras de gicleurs supérieur ne tourne pas. J'ai déjà démonter le bras pour le déboucher mais rien ne change. A quoi peut être dû ce problème?
J'ai donc lancer les programmes avec uniquement la zone du bas (grâce à l'option multizone) et j'obtiens de meilleurs résultats puisque la vaisselle en ressort parfois bien lavée.
2/ Toutefois, certaine fois, la vaisselle ne sort pas du tout lavée comme s'il n'y ait pas eu de cycle de lavage.
En effet, en écoutant attentivement, je n'entends absolument aucun mouvement de bras ni d'eau dans le lave vaisselle. La trappe de poudre est bien ouverte, mais pleine de produit. Le lavage n'a donc pas eu lieu bien que le programme soit allée jusqu'à son terme.
Je vous remercie d'avance pour vos solutions pour régler ce(s) problème(s).
Cordialement