créé le 03/03/2014 à 11:36
Mon lave-vaiselle se rempli d'eau et se vide au bout de quelques minutes (anti débordement)puis la sonnerie bip.
Es ce la pompe à vérifier ou à changer ou autres choses ?
Merci de vos conseils
le 04/03/2014 à 11:46
le 04/03/2014 à 17:58
Merci de votre reponse, j'ai déjà changé le presostat le problème est toujours là.
Ou se trouve le débitmètre ? Afin de le verifier. Merci
le 05/03/2014 à 13:16
Cherchez quelquechose qui ressemble à la doc: