Retour à la liste des sujets
Lavage
défaut démarrage lave linge Indésit W105 FR
créé le 09/04/2009 à 13:50
Bonjour,suite à nombreuses pannes, programmateur tournant sans cesse, défaut de prise d'eau, j'ai changé l'électrovanne, le pressostat, le verrou de hublot. Maintenant la machine ne démarre plus et ne prend pas l'eau, dois-je incriminer le programmateur? merci
Indésit W 105 FR
le 10/04/2009 à 00:02
Bonjour,
Vérifiez toutefois le cablage de la sécurité de porte.
A défaut vous pourrez incriminer la carte électronique de votre appareil.
Attention toutefois une procédure particulière est nécessaire en cas de remplacement de l'electronique (cf doc technique).
Cordialement.
le 12/04/2009 à 19:21
bonjour pareil le contact de porte n'est pas enclenché si vous etes bricoleur essayé de l'enclencher avec un tournevis sans lancer le pprogramme complet juste pour voir si l'apparreil va s'allumer et arreté de suite après.prenez vos protection c'est dangereux
le 12/04/2009 à 20:26
Bonjour,merci pour vos conseils, mais l'électrovanne, le pressostat et la sécurité de porte ont éte changés donc neufs ? il ne resterait que la carte à incriminer ? d'autant que les voyants de mise en marche et de fermeture de porte restent allumés à la mise en route sans démarrage ni prise d'eau ?
le 13/04/2009 à 12:40
bonjour décrivez moi vôtre tuyau de remplissage. il y at-il un débit mètre à l'extrémité de voôtre tuyau?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter