créé le 02/03/2014 à 14:55
Bonjour,Depuis quelques semaines notre Lave Vaisselle Electrolux ESF 66080 acheté en 2011 ne sèche plus.
Il a été pas mal déplacé car j'ai monté la cuisine après un déménagement récent.
J'ai vérifié en le ressortant que ce n'était pas un problème de difficulté d'écoulement de l'eau de lavage mais même sorti à moitié de son encastrement sous le plan de travail avec évacuation bien libre ça ne sèche pas.
J'ai essayé plusieurs modes de lavage différents et toujours le même problème.
J'ai vérifié qu'il chauffe bien en ouvrant la porte lors du lavage : c'est bien chaud lors du lavage, mais pas pendant le ou les rinçages.
Quand j'ai voulu ajouter du liquide de rinçage, le réservoir était quasi plein donc je me demande si il n'y a pas un bug qui entraine : pas de consommation de liquide de rinçage et pas de chauffage lors du rinçage.
Je l'ai démonté récemment et ouvert le Programmateur. Tout à l'air normal et bien propre (pas de trace de grillé).
Est-ce que vous pensez que le programmateur peut être partiellement atteint ? ou alors si un problème dans le distributeur de liquide de rinçage, il bloqué la production d'eau chaude au rinçage ? Je préfèrerais si c'était l'explication car le prix du programmateur est bien supérieur au distributeur de liquide de rinçage et poudre à vaisselle !!