créé le 01/03/2014 à 17:05
Merci d'une réponse si vs connaissez ce pb
le 02/03/2014 à 13:39
L'essorage est contrôlé par le tachymètre si vous avez un moteur universel ou fait grace à la bobine grande vitesse si c'est un moteur asynchrone.Voir ces moteurs dans:
le 04/03/2014 à 11:25
J'ai changé la pompe de vidange qui donnait des signes de faiblesse, mais le pb erreur UE reste récurrent? Le tachymètre a une impédance de 90 Ohms et a une tension alternative en tournant le moteur à la main.J'ai fait un test sur Essorage + vidange,"sans linge" ça vidange bien mais ça n'essore pas? et nous sort le message UE? Je pense plus à un pb de carte de puissance, relais ou autre défectueux, mais là il faudrait le schéma électrique. Est-ce que c'est possible de se procurer ça ???
le 04/03/2014 à 19:01
Pour savoir si le courant arrive au moteur,branchez entre les charbons un voltmètre ou une ampoule 220v avec 2 fils.
Elle doit éclairer en essorage.