Retour à la liste des sujets
Lavage
fuite lave vaisselle Brandt amadeus DFH 612
créé le 27/02/2014 à 12:25
J'ai une fuite sur l'avant gauche du lv. En enlevant le cache du bas et en surélevant le lv j'ai repéré cette fuite sur l'avant gauche. J'ai vérifié le joint de porte OK RAS. Le bras de lavage du bas OK il n'est pas bouché. Il restait un peu d'eau après lavage au fond du bac près de la pompe (pas de saleté non plus).
Que chercher d'autre ?
le 27/02/2014 à 21:33
Bonjour,
Bras pas bouché ok, mais voyez aussi s'il ne serait pas fissuré.
Cdt
le 28/02/2014 à 23:31
slt
sebmenager a raison regarde ton bras en general ils sont fendues lateralement a la soudure ou si la fuite vient tres vite essaie de le retirer et essaye de voir si il fuit
-met ton lv de niveau aussi bien lateralement que en profondeur et verifie que quand tu le met en marche que les 2 bras tourne bien en ouvrant la porte de temp en temps pour verifier si les bras ont changes de place
by
le 01/03/2014 à 12:09
Bonjour,
Merci Sebmenager et leglode de vos conseils mais j'ai vérifié le bras de lavage du bas, il est impeccable. Par contre je suis surpris en regardant mes joints qu'en bas de chaque coin de la porte il n'y ait pas de petites pieces carrées en plastique dur pour bien caler le joint (comme je l'ai vu sur un ancien lv que j'avais conservé) Mais comme il n'y en a pas à droite non plus et que je n'ai pas retrouvé de morceaux dans mon lv je ne pense pas que cela vienne de là. Si néanmoins quelqu'un connait ce modèle et pouvait me confirmer qu'il n'y en a pas cela m'intéresserait.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter