créé le 25/02/2014 à 20:42
Elle fini pas couler par le dessous.Une idée ou de l'aide serait la bien venue!!
CDLT JEDDAI
le 25/02/2014 à 21:32
Cordialement
le 25/02/2014 à 23:02
La réparation est-elle accessible pour un amateur...?
Où puis- je trouver un plan afin de démonter correctement
Et surtout remonter correctement les pièces auxquelles je vais m'attaquer? Je suppose que monter l'appareil à hauteur rendra l'opération plus facile. D'avance merci.
Cordialement JEDDAÏ
le 26/02/2014 à 00:23
Oui un amateur peux le faire je l'ai fais sur le mien.
Pour votre sécurité débrancher le. ( Vous devez vous en doutez mais je préfère le répéter on ne sais jamais )
Bon démontage.
Cdt
le 26/02/2014 à 00:27
le 26/02/2014 à 04:28
J'espère avoir le temps ce WE sinon le suivant.
Je ne manquerai pas de commenter le résultat de cette tentative de réparation et de vous donner le nom du gagnant entre le sèche-linge et moi...
Cordialement JEDDAÏ
le 26/02/2014 à 20:13
Hate de savoir le gagnant ;)
le 09/03/2014 à 10:58
...j'ai essayé d'envoyer une photo avec mon dernier message et i'ai juste oublié de valider, donc je recommence.Je n'arrive pas à démonter la pompe ni même pâs le dessous.Avez-vous SVP une astuce.CDLT JEDDAI
le 15/03/2014 à 22:03
Cordialement