Retour à la liste des sujets

Lavage

Seche linge whirlpool AWZ8379

créé le 25/02/2014 à 12:06

Bonjour, j'ai un problème avec mon S.L WHIRLPOOL AWZ8379, le module de commande a cramé, je l'ai changé par un autre programmé de chez P.T.Electrom, et quand j'ai relancé le sèche linge, j'ai les 3 leds vertes qui restent allumer en permanence et les leds rouges nettoyage filtre, nettoyage condenseur et vider réservoir qui clignotent. J'ai fait un nettoyage complet de la machine même les sondes rien a faire le sèche linge ne démarre pas. Quelqu'un pourrai résoudre mon problème ,merci.
Cordialement

le 25/02/2014 à 13:41

Bonjour j'ai euh le même problème quand j'ai euh mon sèche linge. Tu as bien tout rebrancher ? Tu ne t'ai pas tromper dans les emplacement des fiches ? ( En même temps elles ont tous une forme différente.) Tu faite que l'autre à cramé n'aurait il pas une fiche oxydé ou cramé ?

Cordialement

le 25/02/2014 à 14:10

Bonjour et merci
Je ne pense pas avoir mal branché le nouveau module car non seulement je branchais au fur et mesure que je débranchais l'autre et en plus j'avais pris une photo avant au cas ou! J'ai contacté le fournisseur du module ils vont vérifier la programmation. Je suis toujours en attente.
Cordialement.

le 25/02/2014 à 14:59

D'accord, attendez et dite nous part la suite.
Cdt

le 26/02/2014 à 18:33

Bonjour, le problème est résolu, après vérification il y avait un fils de coupé au niveau de la fiche d'alimentation de la platine d'humidité. En bougeant les fils les leds ne clignotaient plus, donc j'ai testé les continuités des fils, la platine humidité n'était pas alimentée. J'ai remédié a ça et c'est reparti. Merci a tous.
Cdt.

le 26/02/2014 à 20:17

Une merveille!
Bonne continuation.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter