créé le 24/02/2014 à 13:54
action bouton marche : le voyant s'allume
action sur un quelconque des bouton programme aucun voyant programme ne s allume et il ne se passe rien du tout.
remarque : lors de la dernière vaisselle j'ai retrouvé l'appareil dans cet état. la vaisselle était bien sèche donc le cycle de séchage avait du à peu pres se derouler correctement.
le 24/02/2014 à 17:15
Ensuite, penchez votre appareil de 30 degré en arrière . si de l'eau coule c'est que vous avez une fuite.
Tenez nous au courant
le 24/02/2014 à 18:15
j'ai basculé en arrière penadant une dizaine de secondes. pas un poil d'eau.
la pompe de vidange (en bas de la cuve) à quelques millimètres d'eau mais je pense que c'est normal.
quefais-je ?
le 24/02/2014 à 19:05
le 24/02/2014 à 19:38
il y a juste des sorties pour des connecteuurs

le 24/02/2014 à 19:45

le 25/02/2014 à 09:02
Vous pouvez avec un testeur de courant contrôler qu'il y a bien du 220v qui arrive à cette platine. si le 220v arrive, c'est que la platine est morte
Si le 220v n'arrive pas, c'est surement le bouton marche/arrêt