Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne lave-vaisselle Brandt VH610BE1

créé le 22/02/2014 à 00:30

Bonjour,

J’ai un lave-vaisselle Brandt VH 610 BE1, après appuie sur la touche de mise en route On/Off. Rotation de la pompe de vidange par impulsion, en même temps affichage de voyants divers et aléatoires, ainsi que des défauts divers Réf et non Réf, appuie sur la touche Start/C plus de 3s pour effacer les défauts, PS rien toujours pareille. Puis au bout d’une environ minute plus rien. Obliger de faire une coupure de courant pour redémarrer et idem au début. Contrôle des accessoires de J2 à J13b PS bon dans les tolérances. J’aimerais savoir comment pouvoir déterminer ou contrôler si cela vient de la carte de commande repère 234 ou du module de puissance repère 125.

Merci.

le 22/02/2014 à 13:55

Bonjour,
La mémoire programmée est présente sur le module de puissance, c'est donc sur celui-ci qu'il faut orienter votre diagnostic.
Cdt

le 23/02/2014 à 12:53

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide. J’ai vu qu’il y avait une prise sur le carte de puissance est-il possible de pouvoir la contrôler via cette prise ou de recharger le programme.
Cordialement,

le 24/02/2014 à 13:05

Non, pas d'outil mis à disposition par le constructeur pour ce type d'opération.
Cdt

le 24/02/2014 à 14:03

Bonjour,
Merci pour votre reponse.
Cordialement,
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter