Retour à la liste des sujets
Lavage
fuite lave vaisselle
créé le 21/02/2014 à 15:55
bonjour,
mon lave vaisselle de Dietrich vn8810e2 fuit par le coté gauche de la porte. quelqu'un connait-il la procédure pour démonter le porte? merci
le 21/02/2014 à 18:37
Si la fuite se fait par le joint en caoutchouc,celui-ci ne se trouve pas d'habitude sur la porte,donc elle n'a pas besoin d'être démontée.Voyez l'état du joint.
le 22/02/2014 à 11:08
Bonjour,
Vérifiez l'état de vos bras de lavage.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter