Retour à la liste des sujets
Lavage
CODE PANNE LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP 5777
créé le 20/02/2014 à 22:28
bonjour,
j'vais un code panne F3 j'ai testé la résistance mais son impédance est de 45 ohms (je crois) donc pas en cause j'ai changé la carte électronique. et désormais le lave vaisselle ne fonctionne toujours pas j'ai un code erreur F2. Que dois-je faire, merci de votre aide.
le 21/02/2014 à 13:48
Code panne F2 Fuite d'eau. L'eau est récupérée sur le socle de l'appareil. Vérifier l'ensemble des organes.
Code panne F3 Circuit de chauffe. Contrôlez résistance, filerie
La résistance est ok,mais vérifiez que le courant est présent à ses bornes en marche.
le 24/02/2014 à 12:05
Bonjour et merci de vos réponses,
je n'ai pas réagi plus tôt désolé. Comment puis-je tester que le courant soit présent aux bornes de la résistance alors que celle-ci est censée démarrer quand le programme est déjà pas mal avancé. Or mon L V ne va pas jusqu'à là, il se met en défaut avant. Je n'ai ps da fuite il n'y a pas d'eau dans le socle par contre il y a un résiduel d'eau dans la cuve au dessous du filtre et et dans la tuyauterie qui mène l'eau à la pompe.Est-ce le signe d'une évacuation partielle de l'eau, d'une évacuation qui fonctionne mal ?
le 24/02/2014 à 12:57
Pour tester l'évacuation de l'eau,étalez le tuyau de vidange sur le sol,l'eau doit sortir sans mise en marche et encore plus si on met en marche la pompe de vidange.
Le chauffage de l'eau commence dès que le tambour tourne en lavage.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter