créé le 20/02/2014 à 10:48
Mais je ne vois pas sur la photo de la pièce d'indication précise :
du +/5v
du Signal/Out
du -/0v
Pouvez-vous me dire à quoi correspondent les 3 cosses ?
La cosse à gauche sur la photo ?
La cosse au milieu ?
La cosse éloigné des deux autres à droite ?
En bref quelle cosse est le 5V, le 0V et le signal ?
Je pose la question car je voudrais la brancher sur le faisceau de ma DAEWOO DWF-5590.
Merci à vous.

le 20/02/2014 à 11:25
Il faut mesurer à l'ohmètre.
Entre la bobine, doit se connecter le 5V et le 0V.
Cdt
le 20/02/2014 à 15:11
Je n'ai rien qui passe sur l'ancienne pressostat USEONG PS-D6 avec un multimètre en mode 200 Ohm.
La pièce de rechange, mon père l'a embarqué depuis mardi pour acheter des cosses femelle adapté.
Si la pièce est bien neuf, est-ce qu'on pourra trouver le sens des polarités +5v et 0v avec l'Ohmètre ?
le 20/02/2014 à 15:51
Cdt
le 20/02/2014 à 18:14
Même en inversant les pôle du multimètre cela donne pareil.
Comment savoir la polarité +5v et -0v ?
Merci
le 22/02/2014 à 10:24
Cdt
le 22/02/2014 à 11:13
On à 5v10 de sortie sur la borne Signal.
en 0(1) et Signal(2).
Si on met en route on à une amorce de remplissage, mais ça s'arrête brutalement avec de retour l'erreur E9.
Sur le Service Manual DAEWOO DWF-5590D(P) page 27.
MESSAGE:
E9
CAUSE:
The water level sensing is inferior.
The message is displayed continuously and a sound beep repeatly.
The operation of machine is holding.
SOLUTION:
Check the water level sensor and the contact parts of the connector.
Pour ça qu'on tente de remplacer le Pressostat.