créé le 20/02/2014 à 00:24
mon lave linge miele w 110 ne démarre pas en position lavage bien qu'on entende le bruit de tentative de démarrage.Le programme se poursuit jusqu'à l'essorage qui se fait normalement.
D'où vient le problème à votre avis, merci de votre aide.
le 20/02/2014 à 11:19
L'appareil se remplit ?
Le tambour tourne ?
Cdt
le 20/02/2014 à 23:44
L'appareil se remplit mais le tambour ne tourne pas en position lavage.
Cdt
le 21/02/2014 à 13:04
le 07/03/2014 à 15:48
Tout a été vérifié.La machine démarre bien et par la suite fonctionne par saccade en position lavage.
Cdt
le 07/03/2014 à 16:50
Comme le tambour bloquait en position lavage,je l'ai poussé un peu à la main pour le faire tourner.Une fois le lavage achevé, la cycle se poursuit normalement jusqu'à l'essorage final.
Cordialement