créé le 18/02/2014 à 18:31
mon lave linge indesit WIL 105s . L'eau arrive et se vidange sans interruption . les fonctions " rinçage + " et " repassage facile " ainsi que le voyant " cadenas " CLIGNOTTENT ! J'ai vérifié , en soufflant délicatement dans le pressostat et en le bouchant , le clic ne se fait pas sauf quand je libère . J'ai soufflé délicatement dans le tuyaux du pressostat pendant que la machine se remplie et se vidange ... l'eau arrive toujours . J'ai débranché les 2 connections de l'arrivée d'eau , l'eau n'arrive plus ( qu'une connexion ... l'eau arrive ! );tuyaux d'évacuation bonne Hauteur .Charbons vérifiés BONS , résistance propre et nettoyée . Y parait que ça pourrait être la sonde de T° ? La carte , j'ai débranché par étape chaque connexion et ... apparemment c'est pas elle ??? Pfffff ..... mdr . C'est quoi Docteur ? merciLavage
panne lave linge
le 18/02/2014 à 19:21
Bonjour,Quels symptômes sur un essorage seul ?
Cdt
le 19/02/2014 à 16:15
pas d'essorage ! que l'arrivée d'eau et son évacuation permanentes . Aucune autres fonctions .J'arrête l'arrivée d'eau et seule la vidange s'effectue en permanence . Ni rotation de tambour ou autres actions ? Es-ce le pressostat ? j'ai aussi appuyer longuement sur la touche départ pour supposer " réinitialiser " RIEN . Mercile 19/02/2014 à 16:22
En ce cas, module électronique HS.Cdt
le 19/02/2014 à 16:27
et merd' ! c'est la carte en bas de la machine ( cache plastique blanc et où se connectent toutes les fonctions ) qui coûte la peau du cul ? MDRle 19/02/2014 à 17:40
merci Docteur MDR ! j'ai plus qu'à vendre ma machine pour pièces ! ciao