créé le 17/02/2014 à 21:29
J'ai un soucie avec mon lave vaisselles Candy cpd 4912, il fonctionne bien aux début et arriver a 20 a 30 min d'utilisation il se met a faire des bip continue et le voyant lavage intensif se met a clignotait.
L'appareil est encore garantie mais je me demande si cela ne vient d'une négligence d’entretien de ma part donc je ne sait pas si il passera en garantie.
Merci.
le 18/02/2014 à 00:02
le 18/02/2014 à 09:46
Je ne sais plus exactement je le redirai quand je le referai tourné sinon j'ai oublier de dire que la vaisselle est comme même propre pour la majorité sauf pour les chose très sale.
Merci.