Retour à la liste des sujets
Lavage
lave linge bosch maxx1200
créé le 17/02/2014 à 11:57
bjr
mon lave linge se remplit d'eau par les bacs lessiviels.. mais depuis peu, il se remplit par le bac prelavage et adoucissant en me laissant la lessive dans le bac lavage...
j'ai regulierement de l'eau restante ds le bac adoucissant..
j'ai lu que ça pouvait venir de l'electrovanne ?
le fait d'etre en colonne avec le seche linge peut il etre responsable de cette panne ?
bonne journee et merci d'avance
le 17/02/2014 à 18:58
Bonjour,
Il faut vérifier l'état de votre bac distributeur d'eau. Un encrassement partiel peut générer ce phénomène.
Cdt
le 17/02/2014 à 21:02
merci pour votre reponse, mais je detartre mon lv chaque trimestre, et du coup les bacs lessiviels et le bac distributeur d'eau sont passes au vinaigre par la meme occasion. (j'ai tjs fait ainsi, mon lv a 10 ans, la machine precedente 14 ans)
qui plus est le phenomene n'est pas systematique, il arrive d'avoir des lessives qui se font correctement...
le 18/02/2014 à 10:58
Lave vaisselle ou lave-linge ?
le 18/02/2014 à 11:16
lave linge, pardon pour la confusion de l'abreviation
le 18/02/2014 à 12:03
L'alimentation sur les bac n'a rien à voir avec le détartrage. Le distributeur oriente l'eau dans les bacs à produit, c'est lui qu'il faut contrôler.
Cdt
le 22/02/2014 à 14:19
bonjour, il m'a fallu attendre le we pour pouvoir intervenir sur le lave linge.
tout le systeme d'alimentation a ete nettoye, le probleme semble resolu, a voir dans le temps...
merci pour votre conseil avisé
cordialement
le 12/03/2014 à 22:07
Bonjour, j'ai un lave linge bosch à programmateur électronique +affichage et depuis quelques semaines j'ai constaté que les temps de lavage sont multiplié par 2 au minimum ! Par exemple un cycle coton à 30° prévu à 58min a duré 2h20 ! Et manifestement pour chaque lavage il en est ainsi ! Que se passe t il d'après vous ?
Merci pour votre réponse
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter