créé le 16/02/2014 à 17:33
bonjour,mon leve linge essore tres mal le linge j'ai verifier pompe rien a signaler et rien dans les durites pas contre j'ai remarquer au moment ou elle essore elle ne dois pas depasser les 500tour minute alors quel et programmer pour 1000tm serait possible que se soit le condensateur ou la carte a puce !!!qui peut m'aider ::::Lavage
lave linge arturr martin awf 1075
le 17/02/2014 à 13:26
Commandez un essorage seul pour savoir si la vitesse est la même.Ensuite vérifiez si vous avez un moteur universel car c'est son tachymètre qui gère la vitesse.Doc:le 17/02/2014 à 21:13
bonjour et mperci de m'avoir repondu ! j'ai refait un essorage seul et c'est toujours pareil vitesse du moteur pas assez rapide par contre je ne sais pas si c'est un moteur universelle comment le savoir !!!et surtout ou se trouve ce tachymetre !!!!et sa resemble a quoi cette piece !!!desoler je suis pas ters brilant au niveaux bricolage !!!le 18/02/2014 à 11:07
Un moteur universel a des charbons.Retournez sur la doc.et voyez le tachymètre sur la 2e photo ainsi que la façon de le contrôler.