créé le 16/02/2014 à 10:04
Suite à un balourd la machine s'est mise en securité. Impossible d'éssorer.
Que faire pour la remettre en route.cette machine date de 2010.
existe t'il une procédure pour éliminer ce défaut de balourd, pour une mise en marche normal.
Merci de vos conseils.
le 17/02/2014 à 13:12
le 18/02/2014 à 09:43
Merci pour vos bons conseils,je serais moins idiot, la prochaine fois lors d'une panne d'essorage du à un balourd.
Pour la petite histoire dans la précipitation j'ai amené cette machine chez un dépanneur, ou ce dernier m'a soulagé de 50 Euros, en me disant que la re-initialisation ne pouvait se faire uniquement par "une valise diagnostique de panne"
de nouveau tous mes remerciements