créé le 15/02/2014 à 16:24
J'explique, lorsque je le met un marche l'eau n'est pas injecté dans la machine, du coup j'ai pas l'impression que ça marche, j'ai essayé tout les programmes et seuls les modes "Couette" et "Rapide 30' " fonctionnent, où on entend clairement l'eau entrer, ce qui n'est pas le cas des autres fonctions.
Que faire s'il vous plait ?
le 16/02/2014 à 15:13
le 17/02/2014 à 11:32
L'entrée d'eau se fait par l'électrovanne
commandée par le pressostat.
Voir ces éléments sur:
le 17/02/2014 à 11:37
le 17/02/2014 à 12:55
puiqu'elle commande correctement 2 programmes et pas les autres.