créé le 15/02/2014 à 13:18
Voila ma machine brandt malice essore tous le temp aidé moi :)

le 15/02/2014 à 13:59
Assurez vous qu'il ne s'agisse d'un soucis au niveau de la tachymétrie moteur.
Cdt
le 15/02/2014 à 18:40
le 16/02/2014 à 08:12
il me semble que cette machine est mécanique avec un moteur asynchrone donc sans tachymètre. Le problème doit se situer au niveau du programmateur ( contacts collés )
Crlt
le 16/02/2014 à 11:55
Cdt
le 16/02/2014 à 18:44
c'est machin et electronic avec un moteur tachymètre et un
j'ai nettoyer la fiche de moteur la machin marche tres bien Merciii mes amis
je veux m'inscrire sur le site

le 16/02/2014 à 18:51

le 17/02/2014 à 14:40
autant pour moi, en fait j'ai dépanné il y a qq temps une machine avec exactement le même bandeau de commande et elle était mécanique( rèf 0511FD/D il me semble )
Crlt
le 17/02/2014 à 21:07