créé le 14/02/2014 à 23:50
Mon lave-vaisselle Beko LV5543 me pose des problèmes.
Lorsque je commence un programme, il y a le ronronnement de la pompe de vidange.
Le lave vaisselle prend de l'eau et s'arrête de prendre l'eau au bout d'un moment. J'ai démonté le panneau latéral pour voir le répartiteur d'eau et l'eau arrive normalement il n'y a aucun obstacle.
Puis plus rien ne se passe pas aucun bruit, la machine ne commence pas le lavage. Qui peut m'aider ?
le 15/02/2014 à 01:08
J'ai eu les meme symptome sur un LV de marque Brandt
1-je vous conseille de regarder si le pressostat fonctionne
2-Verifier la cuve de compression !!!celle ci doit etre propre
3-Vérifier la liason entre le pressostat et la cuve de compression
J'espere vous avoir aidé
Fab
le 15/02/2014 à 17:37
Est ce que le problème peut venir d'autre chose ?
le 16/02/2014 à 00:39
comment le lave vaisselle connait la quantite d eau absorbé?
le 15/03/2014 à 11:47
J'ai eu le même problème avec ce lave vaisselle !
Il y a un débitmètre sur l'arrivée d'eau à l'arrière gauche (en regardant le lave vaisselle devant) mais moi le débitmètre fonctionnait bien (démonté et testé à l'oscillo en soufflant dedans, c'était un problème sur le connecteur sur la carte électronique sur le bandeau avant du lave vaisselle, j'ai refait les contacts (soudure) et depuis plus de problème d'eau.
Par contre problème de chauffe car le relais de chauffe est resté collé, 2eme fois que je le change.

le 15/03/2014 à 22:54
Bonne soirée