créé le 14/02/2014 à 11:02
je rencontre un probleme avec mon lave vaisselle whirlpool adg 676 nb, le bras supérieur ne tourne plus mais l'eau s'en écoule.je précise que je l'ai démonté pour le nettoyer mais il reste dans la même position durant tout le cycle
le 14/02/2014 à 18:43
Tentez un ajout d'eau directement dans la machine après son remplissage. Voyez ensuite le résultat.
Cdt
le 15/02/2014 à 12:28
Peut-être que la canalisation qui amène l'eau jusqu'au bras est partiellement bouchée.
C'est la première chose que je vérifierais.
le 18/02/2014 à 00:11