Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle Rosières RLF 101-47 bip en continu

créé le 13/02/2014 à 14:09

Bonjour,
J'ai un lave vaisselle Rosières RLF 101-47 de oct 2010.
A la fin du lavage proagramme P1 il a emis un bip en continu et le voyant du programme cligntait rapidement.
La vaisselle n'était pas sèche et froide.

sur plusieurs forum j'ai lu quand faisant un appui long sur la touche P1 tout s'annulait et le Lv fobctionnait a nouveau.
j ai essayer plusieurs fois cette manip avec different programme et a la fin a chaque fois la meme chose, sauf en mode trempage( qui dure 5mn).
Quelqu'un a t'il deja rencontre ce probleme , ave vous pu le resoudre, si oui comment. Avez vous des idees de panne?
Merci pour votre aide

le 14/02/2014 à 11:22

Vérifiez d'abord la résistance thermoplongeur et la présence du courant à ses bornes pendant le lavage.Doc:

le 14/02/2014 à 18:35

Bonjour,
Contrôlez la résistance et la sonde de température de votre appareil.
Cdt

le 18/04/2014 à 16:33

Bonjour,
toujours en panne avec mon lave vaisselle un technicien est venu aujourd'hui pour faire un diagnostic de la panne. il a teste moteur ok, arrive d'eau ok,la resistance ok pourbles ohms, par contre quand lave vaisselle tourne pas de voltage qui passe au moment il devrait chauffer. Il a demonter le switch et toujours rien, donc pas de chauffe. Conclusion il me dit que c'est la carte /programmateur. Il m'envoi un devis. Sur le web j'ai vu qu'il y avait une carte electronique , un module et un programmateur.
Du coup je ne sais pas trop ce qu il va mettre sur le devis.
Avez vous une idee du prix pour ces diffentes pieces? Quand pensez vous?

par contre sur le web je vvis que

le 19/04/2014 à 18:22

Le courant arrive sur la résistance par un relais ou un triac,peut-être défectueux.Pour le savoir suivez les fils depuis la résistance vers la carte de commande.Doc.relais:
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter