créé le 12/02/2014 à 13:49
Bonjour,J'ai un lave vaisselle Hoover hnd 915, et j'ai un gros soucis…
Il y a 3 jours, en voulant sélectionner un programme de lavage, les boutons se sont enfoncés à l'intérieur de la porte…
Je ne peux plus sélectionner aucun programme, puisque je ne peux plus appuyer sur les boutons. Je pense que c'est bêtement et simplement le clip du support des boutons qui s'est défait, les boutons ne sont donc plus plaqué vers l'avant de l'appareil.
J'ai essayé de démonter ce fichu bandeau où tous les boutons sont regroupés, j'arrive à déclipser sur les 2 cotés (enfin déclipser…. j'ai bien du péter la moitié des clips au passage…), mais le centre ne vient absolument pas. Je ne voit aucune vis qui pourrait retenir ce bandeau, et je risque de tout casser si je force plus… Comment faire pour le démonter et voir ce qui s'est passé, et, le cas échéant, remettre le clip qui maintient les boutons ? (j'en profiterai pour vérifier le rétro éclairage de l'écran qui ne s'allume plus depuis pas mal de temps…)
Est ce qu'il faut déshabiller tout l'intérieur de la porte pour accéder au bandeau par l'arrière ? (génial, toutes les vis de la porte sont des vis en étoile….)
Merci de vos lumières !
Cordialement
Tib51