créé le 11/02/2014 à 10:50
voila mon petit probleme... le "loquet" du capot de ma machine à laver s'est cassé, je ne peux donc plus fermer ni faire tourner la machine (plus de sécurité donc impossible à mettre en route). j'ai vu que ce "loquet" se changait. SAUF qu'il m'est impossible de démonter le capot de ma machine (candy CTS10AA). j'ai bien l'impression que les deux parties sont "clipsées" mais impossible de les declipser. des astuces? une réponse? merci !
le 11/02/2014 à 18:56
Ensuite il faut appuyer sur tous les clips en même temps et tirer sur le capot.
le 13/02/2014 à 11:47
Tout d'abord merci pour ta réponse.
J'ai bien tenté ce que tu m'as écrit. Mais je n'arrive pas a voir/sentir où sont les clips.
De plus j'ai peutr de "trop forcer " et de casser un clip. Le problème est que cette machine a laver fait partie de mon studio meublé, et donc si je casse en y allant trop fort, c'est tout pour mon portefeuille :/